Ils parlent de nous – Presse & Partenariats
Partenariats
Ce partenariat vise à améliorer la visibilité de mes services auprès de leur clientèle et de leur communauté, via leurs supports de communication et réseaux sociaux, sans engagement opérationnel spécifique.
Pour les vacances ou le travail, trouvez votre location de gîte en Pays de la Loire !
Réservez votre logement avec 👉 Hôte Zen
Un partenariat de visibilité a également été établi avec l’USJA Carquefou, club sportif local, dans le cadre d’une collaboration de communication.
Ce partenariat, sans prestation de transport associée, a pour objectif de présenter mes services de chauffeur VTC auprès de leur réseau et de leurs supports de communication, notamment via leurs réseaux sociaux.
Je suis fier de soutenir l’USJA Carquefou en tant que partenaire transport.
Articles de presse
Echoancenis.fr
L’Oudonnais Maxime Neveu a lancé son activité voilà deux semaines. Au volant d’une Kia e Niro, il transporte jusqu’à quatre personnes pour leurs déplacements. « Les demandes que je reçois le plus souvent sont des transferts pour l’aéroport, les mariages et les retours de soirée. Une autre clientèle est celle des entreprises pour aller chercher des clients, un salarié en panne ou récupérer quelqu’un à la gare. J’emmène aussi des personnes âgées qui ne conduisent plus », décrit le chauffeur qui pratique des prix « abordables ».
Ouest France
« Récemment installé à Oudon, Maxime Neveu vient de créer sa microentreprise de chauffeur privé, Car’Max. C’est une reconversion professionnelle. J’ai d’abord été chargé de clientèle dans la téléphonie. Puis, conducteur de bus et de tram à la Semitan, à Nantes », raconte le jeune entrepreneur. Mais un mauvais accident au football, il y a trois ans, et plusieurs opérations, l’obligent à se réorienter. Après une rupture conventionnelle de contrat, et comme j’avais fait la formation de transport de personnes, j’ai choisi de m’installer comme conducteur de VTC (voiture de transport avec chauffeur). J’aime la conduite et aussi le contact avec les gens. »



